Nos produits
  • Crémaillère de direction assistée hydraulique professionnelle au prix d'usine Crémaillère de direction assistée hydraulique professionnelle au prix d'usine
    En tant que l'un des fabricants de crémaillère de direction hydraulique les plus professionnels, Berlin se spécialise dans la fabrication de compresseurs de climatisation automobile et de crémaillère de direction. Le produit à crémaillère de direction présente une qualité uniforme de circulation de l'air. La température atmosphérique et l'humidité relative ont été homogénéisées pour la maintenir raisonnablement uniforme.
    2020/09/19
  • Meilleure qualité ESP et crémaillère de direction de voiture électrique en gros Meilleure qualité ESP et crémaillère de direction de voiture électrique en gros
    Vous voulez trouver une entreprise de pièces automobiles qui fournit une crémaillère de direction assistée de haute qualité? Regardez cette vidéo et en savoir plus sur l'ESP et la crémaillère de direction électrique au prix de gros de Guangzhou BERLIN Parts Manufacturing Co., Ltd.
    2020/09/19
  • Compresseur TM Compresseur TM
    Nous pouvons produire le compresseur TM13-TM31
    2020/09/19
  • Fixé
& Déplacement variable Fixé & Déplacement variable
    Nous produisons des fixes & Compresseur à cylindrée variable.
    2020/09/19
22222
Nos services
OEM
& service après-vente pour vos pièces AC
& Pièces de direction
Nous avons un R très fort et expérimenté
& Équipe D et QC dirigée par des ingénieurs japonais avec plus de 40 ans d'expérience
dans le compresseur, nous offrons un service OEM et après-vente. Nous pouvons développer et fabriquer des compresseurs de 110cc-450cc, qui peuvent être utilisés pour les voitures particulières, les voitures d'ingénierie et les camions frigorifiques. Si vous ne trouvez pas le produit dont vous avez besoin sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter, nous vérifierons pour vous. Si nous n’avons pas le produit dont vous avez besoin, nous pouvons développer pour vous en fonction de votre demande. Nous pouvons vous proposer un dessin et un échantillon à confirmer.
LIRE LA SUITE
LIRE LA SUITE
  • Technologie japonaise
    Équipe d'ingénieurs japonais
    avec plus de 40 ans d'expérience
  • IATF16949 et SGS
    Nous passons IATF16949
    & SGS
    certification
  • garantie
    Garantie un an
  • Usine OE
    Nous fournissons à la voiture OE
    des usines
À propos de nous
Nos produits ont remporté de nombreuses certifications en termes de qualité et d'innovation
Guangzhou BERLIN Auto Parts Manufacturing Co., Ltd, créée en 2006, est une entreprise moderne spécialisée dans la fabrication de compresseurs de climatisation automobile. Notre société localise dans la zone industrielle de Zhuliao Baiyun District Guangzhou City, couvrant une superficie de 20 acres et la superficie de l'usine de plus de 10 000 mètres carrés. Il est équipé d'un transport pratique à 5 km de l'aéroport international de Baiyun et de plus de deux cents employés, dont plus de 50 techniciens professionnels. De plus, nous avons également R indépendant& Équipe D et équipe de vente professionnelle en attente de vous fournir le meilleur service.
L'entreprise dispose d'une équipe de direction de haute qualité. Il a passé la certification IATF16949 et est l'un des rares fabricants nationaux à être entièrement automatisé. Il a introduit une variété d'équipements de fabrication et d'essai avancés qui incluent des lignes d'assemblage japonaises entièrement informatisées, un centre d'usinage, un banc d'essai de Taiwan, des détecteurs de fuite d'hélium en Allemagne, une machine de nettoyage à ultrasons, un équipement d'imprégnation sous vide, un instrument de coordination et de mesure, un microscope métallurgique, un instrument de mesure pneumatique , test de vibration, machine d'essai au brouillard salin, etc. Nous avons un contrôle de qualité strict pour chaque pièce que nous fabriquons. Nous avons le contrôle de la technologie et de la gestion sur le relevé et la cartographie des échantillons, le développement de moules, le traitement des blancs, les tests de performance.
Nous avons trois types de produits qui sont le compresseur à cylindrée variable à commande interne, le compresseur à cylindrée variable à commande externe et le compresseur à cylindrée fixe. Nous nous efforçons d'obtenir l'approbation et la confiance de nos clients grâce à notre qualité constante, à nos prix compétitifs et à notre excellent service. Nos produits sont exportés vers l'Europe, l'Amérique du Sud et du Nord, le Moyen-Orient et l'Asie du Sud-Est, etc.
Adhérant à l'objectif de «développement basé sur la qualité, la réputation repose sur la crédibilité» et au principe de gestion «créer de la valeur pour nos clients, notre personnel et nos partenaires», nous transformerons les technologies de pointe en produits de haute qualité au service de la société et contribue au développement de l'industrie automobile chinoise.
  • 2006
    Création d'entreprise
  • 200+
    Personnel de l'entreprise
  • 10 000+
    Zone d'usine
  • OEM
    Solutions personnalisées OEM
LIRE LA SUITE
Notre cas
Une qualité fiable pour répondre à la demande de nos clients
  • Cas 1
    Nos produits sont exportés vers l'Europe, l'Amérique du Sud et du Nord, le Moyen-Orient et l'Asie du Sud-Est, etc. Nous avons des clients partout dans le monde. Nos compresseurs sont tous neufs, tous les composants sont du fournisseur OE avec une garantie d'un an. Nous sommes fournisseur OE à l'usine de voitures.
  • cas2
    Nous avons plus de 14 ans d’expérience dans la fabrication et le développement de crémaillères de direction. Nous fournissons également la plus grande marque de pièces de direction en Amérique du Nord et en Russie.
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Veuillez laisser vos coordonnées, nous vous proposerons bientôt un service VIP One-to-one.

Our products
  • TM compressor TM compressor
    We can produce TM13-TM31 compressor
    2020/09/19
  • Professional Hydraulic Power Steering Rack At Factory Price Professional Hydraulic Power Steering Rack At Factory Price
    As one of the most professional Hydraulic steering Rack manufacturers, Berlin specializing in manufacturing automotive air conditioning compressors and steering Rack. The steering rack product features uniform quality of air circulation. The atmospheric temperature and relative humidity have been homogenized to keep it reasonably uniform.
    2020/09/19
  • Fixed &  Variable displacement Fixed & Variable displacement
    We produce Fixed & Variable displacement compressor .
    2020/09/19
  • Best Quality ESP And Electric Car Steering Rack Wholesale Best Quality ESP And Electric Car Steering Rack Wholesale
    Want to find an auto parts company that supplies high-quality power steering rack? Check this video and know more details about the ESP And Electric steering rack at wholesale price from Guangzhou BERLIN Parts Manufacturing Co.,Ltd. 
    2020/09/19
22222
Our services
OEM & aftermarket service for your AC parts & Steering parts
We have a very strong and experienced R&D and QC team led by Japanese engineers with over 40 years experience
in compressor , we offer OEM and aftermarket service. We can develop and manufacture compressors from 110cc-450cc, which can be used for passenger car, engineering car and refrigerator truck . If you can’t find the product you need on our website , feel free to contact us , we will check for you . If we don’t have the product you need , we can develop for you according to your demand We can offer drawing and sample for you to confirm.
READ MORE
READ MORE
  • Japanese Technology
    Japanese engineers team
    with over 40 years experience
  • IATF16949 & SGS
    We pass IATF16949 & SGS
    certification
  • Warranty
    One year warranty
  • OE factory
    We supply to OE car
    factories
About us
Our products have won many certifications in terms of quality and innovation
Guangzhou BERLIN Auto Parts Manufacturing Co.,Ltd ,established in 2006, is a modern enterprise specializing in manufacturing automotive air conditioning compressors. Our company locates in Zhuliao Industrial Zone Baiyun District Guangzhou City, covering an area of 20 acres and the plant area of over 10,000 square meters. It is equipped with convenient transportation with 5KM away from the Baiyun International Airport and more than two hundred staff including more than 50 professional technicians. In addition, we also have independent R&D team and professional sales team awaiting to provide the best service to you.
The company has a high-quality management team. It has passed IATF16949 certification and it is one of the few domestic manufacturers to be fully automated. It has introduced a variety of advanced manufacturing and testing equipment which include Japanese fully computerized assembly lines, machining center, Taiwan test bench, Germany helium leak detectors, ultrasonic cleaning machine, vacuum impregnation equipment, coordinating and measuring instrument, metallurgical microscope, pneumatic measuring instrument, vibration test, salt spray testing machine etc. We have strict quality control for every parts we made. We have technology and management control over sample surveying and mapping, mold development, blank processing, performance tests.
We have three types of products which are Internal Controlled Variable Displacement Compressor, Externally Controlled Variable Displacement Compressor and Fixed Displacement Compressor. We strive to obtain our customer’s approval and trust with our steady quality, competitive price and excellent service. Our products are exported to Europe, south and north America, ,middle east and southeast Asia etc.
Adhering to the purpose of “development bases on quality, reputation relies on credibility” and the management principle of “to create value for our customers, staff and partners”, we will transform the advanced technologies into high-quality products to serve the society and contributes to the development of Chinese automotive industry.
  • 2006
    Company establishment
  • 200+
    Company personnel
  • 10000+
    Factory area
  • OEM
    OEM custom solutions
READ MORE
Our case
Reliable quality to meet our customers demand
  • Case1
    Our products are exported to Europe, south and north America, ,middle east and southeast Asia etc. We have customers all over the world . Our compressor are all brand new , all component are from OE supplier with one year warranty . We are OE supplier to Car factory .
  • case2
    We have over 14 years ‘experience of manufacturing and developing steering rack. We also supply to the top steering parts brand in North America and Russia .
GET IN TOUCH WITH US
Please leave you contact information , we will offer One-to-one VIP service to you soon .